[Songe] Le Roi des Rois revient | ©Valerie Sha Live Blog


Source:   https://www.facebook.com/angesduciel/posts/10206864748561598


Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog


Mon témoignage ...

Pendant que je dormais, j'ai eu un songe. Et dans ce songe je voyais dans le ciel une forte lumière,vraiment très puissante qui sortait des nuages. Cette lumière était en forme de Croix de Jésus Christ. Elle devenait de plus en plus intense quand soudainement cette lumière que je fixais se transforma en Arche de Noé . 

J'ai vu un gigantesque navire qui était tout blanc ,mais alors d'une couleur blanche que je ne saurai expliquer . Ce bateau était d'une beauté exceptionnelle. Ce navire traversait le ciel comme un avion mais avec une vitesse terrible. Je ne puis supporter la gloire qu'il dégageait, j'ai baissé ma tête. Puis soudain, je me suis retrouvé dans un endroit lumineux dans lequel je n’eus le temps de rien voir et le songe s'est arrêté net .


j'ai demandé à D.ieu l’interprétation de ce songe . Un mois plus tard j'ai compris qu'il s'agissait de l’enlèvement de l'église (des croyants) et que Christ la Croix de Gloire est en réalité notre Arche ,L'arche de Noé


Sanctifions-nous d'avantage car le Roi des Rois revient ,il est à la porte et c'est pour très bientôt .


Que le D.ieu de paix et d'amour soit avec vous tous ! Amen !



Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗