Je me suis vue à sa place | ©Valerie Sha Live Blog


Le pilote Jordanien Muath al-Kassasbeh brûlé vif.

Je me suis vue à sa place quand j'ai lu cette nouvelle hier soir sur twitter; Je me suis vue enfermée, arrosée d'essence, seule à l'agonie montante, soudainement embrasée par cette flamme sournoise, je me suis vue périr, torturée par les brûlures et l'asphixie.
Je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo jointe dans le lien source.
Que dire de sa jeune épouse, de ses parents, de ses amis?

Je suis horrifiée du silence plus que pesant et des réactions indignées de la plupart des gens:
à chaud, et vu les commentaires habituels que je reçois, ils sont plus indignés du fait que je partage ces images, que d'être témoin de cette barbarie infligée en exemple à cet homme!

Chers amis, chères sœurs et frères, que le Seigneur vous fortifie, qu'Il vous garde à l'abri, et qu'Il vous bénisse dans ces temps si cruels et si douloureux.

Source :
http://m.therightscoop.com/breaking-isis-releases-horrible-video-burning-jordanian-pilot-alive-photos/

Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog







 

 

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗