[Paul Washer] Qu'est-ce que le salut ?



https://lh4.googleusercontent.com/-icC-FrSIObc/Uc62E7nZAXI/AAAAAAAAE3Y/c22Ip4gOWNA/w459-h350-no/BIBLE_+ENFER_vs_PARADIS_2_+LE+BLOG+DE+VALERIE+SHA.jpg

Source
http://youtu.be/aolkDaHdKBc


 

Versets complémentaires 
 
  • Second livre des Chroniques 7:14
si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
  • Esaïe 55:6
Cherchez l'Éternel pendant qu'il se trouve ; Invoquez-le, tandis qu'il est près.
  • Évangile selon Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
  • Évangile selon Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
  • Actes des Apôtres 4:12
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
  • Épître de Paul aux Romains 6:23
Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.
  • Épître de Paul aux Romains 8:1
Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.
  • Épitre de Paul aux Éphésiens 2:8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
  • Apocalypse de Jean 3:20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.


[Paul Washer french] Qu'est-ce que le salut ?

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗