Pasteurs, dites la vérité à vos brebis!!! Par Charles Ramaroson


https://lh3.googleusercontent.com/CyJWhaTLSiZdzLG70lMaLC4K5phljn5B1w_7ddmEEFw=w248-h277-no


  Ces choses ne sont pas malheureusement abordés dans la plupart de nos églises car c'est "gênant" d'en parler. La vérité mes frères, la vérité, dites la vérité. Parlez de la vie de sanctification, méditez ces versets et revenez me dire que tout homme pêche normalement même en étant converti. [...]



   Esaïe 58:

1 Crie à plein gosier, ne te retiens pas, Élève ta voix comme une trompette, Et annonce à mon peuple ses iniquités, A la maison de Jacob ses péchés !

Bonjour,
Je suis un chanteur chrétien depuis bien des années.
J'étais "religieux". A fond dans les activités mais malheureusement, dans l'obscurité. Je ne connaissais pas ce que signifie vraiment la repentance, ce que Jean-Baptiste disait dans Matthieu 3:8 "Produisez donc du fruit digne de la repentance". Par la grâce de Dieu, Il m'a ouvert les yeux et je me suis repenti vraiment de tous mes péchés.
J'ai ensuite compris le vrai sens du baptême et je me suis fais baptisé selon la Parole de Dieu.

La Parole de Dieu dit dans Colossiens 2:
12 ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l’a ressuscité des morts.
Et Romains 6:
4 Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

Je ne suis pas là pour lancer une longue discussion sur le baptême, je viens juste témoigner que j'ai choisi de faire le même baptême par lequel Christ fût baptisé et je peux témoigner que cette naissance de nouveau, je l'ai réellement expérimenté. Ce fût un être entièrement renouvelé qui est sorti des eaux de ce baptême.

Après ma vraie conversion, (eh oui, avant je croyais que j'étais converti mais non, je ne l'étais pas), je peux vous témoigner que la présence et la puissance du saint esprit dans ma vie sont réelles.
Dans Jean 3:5 Jésus répondit :
en vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’esprit, il ne peut entrer dans le royaume de dieu.

Bien que je me disais chrétien, je vivais dans l'impudicité, le mensonge, la haine, et malheureusement, certains "responsables spirituels" n'insistaient pas sur la vie de sanctification mais me disaient "ne t'en fais pas, on est tous pécheurs, vas-y seulement, le seigneur te changera dans le temps ...".
Je vous en supplie, arrêtons de mentir aux gens, la puissance du Christ te délivre sans délai!!! que faites-vous de ce verset :
Jean 8:
36 si donc le fils vous affranchit, vous serez réellement libres.
Pasteurs, responsables croyez-vous que si les gens que vous conseillez restent, demeurent dans le péché, ils hériteront le royaume? Et vous même menez-vous vraiment une vie de sanctification ???

1 Jean 3:
15 Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu’aucun meurtrier n’a la vie éternelle demeurant en lui.

1 Corinthiens 6:
9 Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques(?), ni les idolâtres, ni les adultères, (6-10) ni les efféminés, ni les infâmes,
10 ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.

Éphésiens 5:
5 Car, sachez-le bien, aucun impudique(?), ou impur, ou cupide, c’est-à-dire, idolâtre, n’a d’héritage dans le royaume de Christ et de Dieu
Jésus délivre de l'adultère, de la masturbation, des mensonges, de la haine, de l'amertume, de l'alcoolisme de tout ce que vous voulez mais ne donnez pas de délai au diable.

Aux personnes qui vous disent que vous serez sauvés de toutes façon, posez leur la question :
Tu peux m'assurer que je serai sauvé si je meurs d'infarctus dans le lit de ma maîtresse???
Ces choses ne sont pas malheureusement abordés dans la plupart de nos églises car c'est "gênant" d'en parler. La vérité mes frères, la vérité, dites la vérité.Parlez de la vie de sanctification, Méditez ces versets et revenez me dire que tout homme pêche normalement même en étant converti.

1 Jean 3:
6 Quiconque demeure en lui ne pèche point ; quiconque pèche ne l’a pas vu, et ne l’a pas connu.

1 Jean 5:
18 Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point ; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.

1 Pierre 1:
15 Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite,

Hébreux 12:
14 Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.

Éphésiens 4 :
20-24 Mais vous, ce n’est pas ainsi que vous avez appris Christ, si du moins vous l’avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c’est en lui que vous avez été instruits à vous dépouiller, eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses, à être renouvelés dans l’esprit de votre intelligence, et à revêtir l’homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité.

Mes amis, Jésus vous aime et si je vous dis ces choses c'est parce que je vous aime et je ne voudrais pas voir les gens proches de moi se retrouver un jour en enfer car j'aurais été gêné d'en parler ou par peur de "choquer" certains. Pardonnez moi si je choque mais je ne peux pas faire taire l'Esprit du Seigneur en moi et je vous partage tout cela par amour, il y va de notre éternité.

Soyez bénis. Charles.

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗